Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la unehier
can le senegal qualifie tunisie relancee algerie en danger

CAN: le Sénégal qualifié, Tunisie relancée, Algérie en danger

Libreville - Le Sénégal a été le premier pays à se qualifier pour les quarts de finale de la CAN-2017 grâce à une seconde victoire en deux matches, (2-0) devant le Zimbabwe jeudi à Libreville, la Tunisie repartant de l'avant après avoir battu 2-1 une équipe Algérien elle, en danger.

il y a 2 jours
can le cameroun accelere le gabon au ralenti

CAN: le Cameroun accélère, le Gabon au ralenti

Libreville - Le Cameroun a pris une option sur la qualification en battant au forceps la Guinée-Bissau (2-1) pour aborder le choc contre le Gabon avec plus de sérénité que le pays-hôte, qui a encore échoué à lancer son tournoi contre le Burkina Faso (1-1), mercredi à Libreville.

il y a 3 jours
can tout reste a faire pour le gabon apres son nul contre le burkina

CAN: tout reste à faire pour le Gabon après son nul contre le Burkina

Libreville - Que serait la CAN-2017 sans le pays organisateur ' Une série de matches dans des stades vides. C'est avec cette pression marketing additionnelle sur les épaules que le Gabon a joué le tout pour le tout jeudi, n'obtenant à l'arrivée qu'un deuxième nul contre le(...)


il y a 3 jours
can le gabon et le cameroun doivent vite rebondir

CAN: le Gabon et le Cameroun doivent vite rebondir

Libreville - Ce n'est que leur deuxième match dans cette CAN-2017, mais le Gabon et le Cameroun doivent se ressaisir mercredi à Libreville face au Burkina Faso et à la Guinée-Bissau, après leurs débuts décevants.

il y a 3 jours
can bienvenue au gabon pression football club

CAN: bienvenue au "Gabon Pression football club"

Libreville - Comment vont les Panthères du Gabon ' Question à un million de francs CFA avec un match déjà décisif contre le Burkina-Faso où les porte-drapeaux du pays-organisateur jouent leur tête, mercredi à Libreville (16h00 GMT).


le Dimanche 15 Janvier 2017 à 11h06
can l algerie entre en piste choc tunisie senegal

CAN: l'Algérie entre en piste, choc Tunisie-Sénégal

Libreville - L'Algérie, favori perclus de doutes, entre en lice dans la CAN-2017 face au modeste Zimbabwe dimanche dans la poule B, le "groupe de la mort" où Tunisie et Sénégal joueront pour prendre, déjà, une petite option.

le Dimanche 15 Janvier 2017 à 02h30
aubameyang n a pas suffi

Aubameyang n'a pas suffi

Le pays hôte de la Coupe d'Afrique des nations 2017 a manqué son entrée, hier, à Libreville. Le Gabon s'est fait rejoindre en fin de rencontre par la Guinée-Bissau (1-1). Les Panthères s'en étaient remises...


le Samedi 14 Janvier 2017 à 23h15
can gabon et cameroun neutralises egalite parfaite pour commencer

CAN: Gabon et Cameroun neutralisés, égalité parfaite pour commencer

Libreville - Le Gabon et le Cameroun ont raté leurs débuts dans la CAN-2017 en se faisant rejoindre par la Guinée Bissau (1-1) et le Burkina Faso (1-1) lors du jour d'ouverture du tournoi gabonais, d'où une égalité parfaite dans le groupe A.

le Samedi 14 Janvier 2017 à 22h39
can le cameroun et le burkina faso font le show mais ratent la 1re place

CAN: le Cameroun et le Burkina Faso font le show mais ratent la 1re place

Libreville - Une première période époustouflante, des occasions en grand nombre... Le Cameroun et le Burkina Faso ont assuré le spectacle mais pas forcément une bonne opération comptable en se partageant les points (1-1) pour leur entrée en Coupe d'Afrique des nations, samedi à Libreville.

le Samedi 14 Janvier 2017 à 20h06
can aubameyang marque mais fete gachee pour le gabon

CAN: Aubameyang marque mais fête gâchée pour le Gabon

Libreville - Aubameyang avait idéalement lancé la fête espérée par tout le Gabon en marquant en ouverture de la CAN-2017, mais la modeste Guinée-Bissau a finalement gâché les réjouissances (1-1) face au pays-hôte, samedi à Libreville dans le groupe A.


le Samedi 14 Janvier 2017 à 17h48
can le president ali bongo et le rappeur booba donnent le coup d envoi

CAN: le président Ali Bongo et le rappeur Booba donnent le coup d'envoi

Libreville - Le président du Gabon Ali Bongo a officiellement donné le coup d'envoi de la 31e Coupe d'Afrique des Nations 2017 de football (CAN-2017), samedi lors d'une cérémonie animée par le rappeur Booba au stade de l'Amitié de Libreville, la capitale du pays-hôte.

le Samedi 14 Janvier 2017 à 15h50
can aubameyang et ses pantheres gabonaises lancent le bal

CAN: Aubameyang et ses Panthères gabonaises lancent le bal

Libreville - Emmené par sa vedette Pierre-Emerick Aubameyang, le Gabon va lancer "sa" Coupe d'Afrique des nations en affrontant la Guinée-Bissau samedi à 17h00 à Libreville. Une contreperformance serait une énorme désillusion.

le Samedi 14 Janvier 2017 à 11h21
can 2017 greve de l entrainement des joueurs de rd congo a cause des primes

CAN-2017: grève de l'entraînement des joueurs de RD Congo à cause des primes

Libreville - Les joueurs de la République démocratique du Congo ont fait grève de l'entraînement vendredi soir, alors que leur premier match de la CAN-2017 est prévu lundi contre le Maroc, en raison "d'un problème de primes".






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"