Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 5 heures

La Bourse de Paris accentue son recul avec Wall Street et la hausse de l’euro

La Bourse de Paris accentuait son recul vendredi après les débuts en baisse de Wall Street, la vigueur de l’euro au lendemain de la réunion de la Banque centrale européenne continuant à peser.

il y a 14 heures

Le CAC 40 en repli après la BCE, les semestriels sont encourageants

La Bourse de Paris a ouvert en recul vendredi (-0,19%), les investisseurs se concentrant sur de nombreuses publications de résultats d’entreprises au lendemain d’une réunion de la Banque centrale européenne (BCE).

il y a 16 heures
corsair va etre vendu a une societe d investissement

Corsair va être vendu à une société d'investissement

Corsair va être vendu à une société d'investissement, l’information émane de l'agence Reuters , qui précise qu'une réunion a eu lieu avec EagleTree Capital dans ce sens. ...


hier
le groupe etat islamique tombe tres vite affirme donald trump

Le groupe Etat islamique tombe "très vite", affirme Donald Trump

Washington - Le groupe Etat islamique tombe "très vite", a affirmé jeudi le président américain Donald Trump lors d'un déplacement au Pentagone pour participer à une réunion de stratégie militaire.

hier

Tournée vers la BCE, la Bourse de Paris reste bien orientée

Paris - La Bourse de Paris restait bien orientée (+0,27%) jeudi à la mi-journée, les investisseurs, entièrement tournés vers la réunion de la Banque centrale européen, attendant dans le calme de connaître son issue.


hier
fanzone 739 d23 star wars marvel et disney en force

FanZone 739 - D23 : Star Wars, Marvel et Disney en Force

Retour sur la D23 2017 avec : les coulisses de "Star Wars - Les Derniers Jedi", des castings pour "Dumbo" et "Aladdin", une réunion de princesses et d'Avengers, des Indestructibles prêts à revenir, un Olaf enchanteur... > > Lire l'article | sur AlloCiné - jeudi 20 juillet 2017

hier

La Bourse de Paris décidée à aller de l’avant en attendant la BCE

La Bourse de Paris a ouvert en hausse (+0,48%) jeudi, les investisseurs faisant le choix d’aller de l’avant en attendant la réunion de la Banque centrale européenne, un des rendez-vous clés de l’été.


hier

La Bourse de Paris ouvre en hausse

Paris - La Bourse de Paris a ouvert en hausse (+0,45%) jeudi, les investisseurs faisant le choix d'aller de l'avant en attendant la réunion de la Banque centrale européenne, un des rendez-vous clé de l'été.

hier

Philippe Gougler : «J’ai découvert des paysages inédits en Indonésie»

FRANCE 5 / 20H50 - Depuis des années, il parcourt le monde grâce à son programme Des trains pas comme les autres . De la Réunion, où il enregistre un prochain Faut pas rêver , son autre émission sur France 3, l’animateur nous a parlé de la saison estivale de son magazine de France 5.

il y a 2 jours

Petit rebond de la Bourse de Paris à la veille de l’intervention de la BCE

La Bourse de Paris a fini sur un petit rebond mercredi (+0,83%), à la veille d’une réunion de la Banque centrale européenne (BCE) dont les investisseurs espèrent des clarifications sur son programme de soutien monétaire.


il y a 2 jours
le senat veut auditionner trump jr et manafort

Le Sénat veut auditionner Trump Jr. et Manafort

Les sénateurs de la commission du renseignement veulent interroger le fils aîné de Donald Trump, son ancien directeur de campagne Paul Manafort et toutes les autres personnes présentes lors d'une réunion à la Trump Tower avec des responsables russes lors de la présidentielle en 2016.

il y a 2 jours

A la Bourse de Paris l’humeur est à la hausse avec les résultats

La Bourse de Paris a ouvert en hausse mercredi (+0,44%), retrouvant des couleurs au lendemain d’une séance morose, même si la prudence pourrait toujours dominer avant la réunion de la Banque centrale européenne (BCE) jeudi.

il y a 3 jours
reforme de la justice en pologne le president fait de la resistance bruxelles tergiverse

Réforme de la justice en Pologne : le président fait de la résistance, Bruxelles tergiverse

Andrzej Duda menace de mettre son veto à l’une des lois controversées sur la réforme de la justice en Pologne, à la veille d’une réunion de la Commission, qui reste hésitante sur l’attitude à adopter face à Varsovie.






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"