Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 11 heures
can la cote d ivoire cale la rd congo en profite

CAN: la Côte d'Ivoire cale, la RD Congo en profite

Oyem (Gabon) - La RD Congo a pris de l'avance dans le relevé groupe C grâce à son succès sur le Maroc (1-0), profitant du faux départ de la Côte d'Ivoire championne en titre contre le Togo (0-0), lundi à Oyem, pour leur entrée en lice dans la Coupe d'Afrique des nations.

il y a 11 heures
can la rdc surprend le maroc et prend les commandes

CAN: la RDC surprend le Maroc et prend les commandes

Oyem (Gabon) - La RD Congo, dominée dans le jeu mais monstre de réalisme face à une volontaire sélection marocaine (1-0), a profité du faux pas de la Côte d'Ivoire pour prendre les commandes du Groupe C, lundi lors de son entrée en lice dans la CAN-2017, à Oyem.

il y a 14 heures
can la cote d ivoire pietine face au togo

CAN: la Côte d'Ivoire piétine face au Togo

Oyem (Gabon) - La Côte d'Ivoire, tenante du titre, a manqué son entrée en lice dans la CAN-2017 en ne parvenant pas à faire plier une courageuse sélection du Togo (0-0), lors de la première journée de phase de poules, lundi à Oyem.


il y a 19 heures
quiz can 2017 les surnoms des selections africaines

QUIZ. CAN 2017 : les surnoms des sélections africaines

La Coupe d'Afrique des Nations bat son plein au Gabon depuis samedi. Seize sélections s'affrontent pour le titre continental dans un tournoi qui rassemble lions, éperviers et autres panthères. On parle...

il y a 21 heures
la gazette de la can les aventures de booba au gabon des fennecs decevants et des elephants en lice

La gazette de la CAN : les aventures de Booba au Gabon, des Fennecs décevants et des Eléphants en lice

Alors que la Côte d’Ivoire entre en compétition lundi contre le Togo, ce week-end, la cérémonie d’ouverture de la CAN, avec en vedette le rappeur Booba, nous a laissés sur notre faim et l’Algérie a été accrochée par le Zimbabwe.


il y a 23 heures
can le roy face aux elephants renard face aux leopards

CAN: Le Roy face aux Eléphants, Renard face aux Léopards

Oyem (Gabon) - Du lourd lundi à Oyem: la Côte d'Ivoire, tenante du titre, démarre contre le Togo de Claude Le Roy et Adebayor, tandis que le Maroc d'Hervé Renard se mesure aux Léopards de RD Congo, dans le groupe C de la CAN-2017.

hier

L'Algérie accrochée d'entrée

La CAN 2017 ne sourit toujours pas aux favoris. Après les contre-performances du Gabon et du Cameroun, c'est l'Algérie qui a pioché hier contre une surprenante équipe du Zimbabwe (2-2). La star des Fennecs,...


hier
can l algerie frise le ridicule le senegal bat la tunisie

CAN: l'Algérie frise le ridicule, le Sénégal bat la Tunisie

Franceville (Gabon) - L'Algérie peut remercier sa star Mahrez, auteur d'un doublé lui permettant de faire un inattendu match nul face au surprenant Zimbabwe (2-2), dans le groupe B dominé par le Sénégal après sa victoire contre la Tunisie (2-0), dimanche à Franceville.

hier
can excellente operation du senegal vainqueur de la tunisie

CAN: excellente opération du Sénégal, vainqueur de la Tunisie

Franceville (Gabon) - Le Sénégal a pris la tête du groupe B en dominant dimanche la Tunisie (2-0) et en profitant de l'inattendu nul d'Algérie-Zimbabwe (2-2), signant ainsi le premier résultat positif d'un favori dans la CAN-2017.

hier
1
can mahrez sauve l algerie du desastre face au zimbabwe

CAN: Mahrez sauve l'Algérie du désastre face au Zimbabwe

Franceville (Gabon) - Merci Mahrez: l'Algérie doit une fière chandelle à son attaquant-vedette auteur d'un doublé face au surprenant Zimbabwe (2-2) qui a longtemps mené au score et bousculé les Fennecs pour leur entrée à la CAN de foobtall dimanche à Franceville (sud du Gabon).

Dernières mises à jour :


hier
can le roy se plaint de la qualite de la pelouse et des conditions d accueil

CAN: Le Roy se plaint de la qualité de la pelouse et des conditions d'accueil

Oyem (Gabon) - Le sélectionneur du Togo Claude Le Roy, qui va disputer sa 9e CAN au Gabon, a fustigé l'état de la pelouse du stade d'Oyem, encore en travaux à ses abords à la veille des premiers matches du groupe C, dimanche en conférence de presse.

il y a 2 jours
aubameyang n a pas suffi

Aubameyang n'a pas suffi

Le pays hôte de la Coupe d'Afrique des nations 2017 a manqué son entrée, hier, à Libreville. Le Gabon s'est fait rejoindre en fin de rencontre par la Guinée-Bissau (1-1). Les Panthères s'en étaient remises...

il y a 2 jours
can gabon et cameroun neutralises egalite parfaite pour commencer

CAN: Gabon et Cameroun neutralisés, égalité parfaite pour commencer

Libreville - Le Gabon et le Cameroun ont raté leurs débuts dans la CAN-2017 en se faisant rejoindre par la Guinée Bissau (1-1) et le Burkina Faso (1-1) lors du jour d'ouverture du tournoi gabonais, d'où une égalité parfaite dans le groupe A.






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"