Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 29 secondes
en direct presidentielle j 24 fillon rebaptiste macron emmanuel hollande

EN DIRECT. Présidentielle J-24 : Fillon rebaptiste Macron «Emmanuel Hollande»

Cap sur la Bretagne ! Ce jeudi, pas moins de sept candidats à la présidentielle - sur onze- vont naviguer entre le Finistère, les Côtes d'Armor et le Morbihan. Emmanuel Macron, Nicolas Dupont-Aignan, Marine...

il y a 9 minutes
le choc valls le jour d apres la gauche face a l etrange feuille blanche de sa reinvention forcee

Le choc Valls, le jour d'après : la gauche face à l'étrange feuille blanche de sa réinvention forcée

L'idée d'une alliance à gauche a déjà été évoquée plus tôt dans la campagne. Après l'annonce de Manuel Valls de voter pour Emmanuel Macron, Benoît Hamon a appelé à un rassemblement politique qui irait jusqu'à Jean-Luc Mélenchon, en incluant le Parti communiste. Une nouvelle page s'ouvre pour la(...)

il y a 9 minutes

Atomisation de la vie politique : les leçons de la IVème République pour comprendre ce qui nous attend

"Je n’aspire pas à être président de la IVe République" déclarait Emmanuel Macron pour réagir aux attaques de ses opposants qui lui reprochent de ne pas pouvoir gouverner faute de majorité en cas de victoire. Pour autant, des blocages restent possibles.


il y a 46 minutes
presidentielle quand martine aubry enrage

Présidentielle : quand Martine Aubry enrage

Dans son malheur, Benoît Hamon a eu, mercredi, de la chance... Alors que Manuel Valls venait de déclarer qu'il ne voterait pas pour lui mais pour Emmanuel Macron, le hasard du calendrier lui a offert l'occasion...

il y a 1 heures
presidentielle le ps en plein chaos

Présidentielle : le PS en plein chaos

Le divorce est consommé, la rupture actée. En scénarisant son soutien à Emmanuel Macron au mépris des règles de la primaire à laquelle il a pourtant participé, Manuel Valls a précipité le PS dans une guerre...


il y a 3 heures

La presse fustige Valls, "Monsieur Déloyal"

Paris - La presse de jeudi juge sévèrement le ralliement de Manuel Valls à Emmanuel Macron, au mépris de son engagement de soutenir le vainqueur de la primaire socialiste, Benoît Hamon.

il y a 8 heures
et pendant ce temps la macron poursuit sa campagne

Et pendant ce temps-là, Macron poursuit sa campagne...

Tablier blanc de rigueur, Emmanuel Macron s'applique à poser un glaçage sur un éclair au chocolat. Dans les prestigieuses cuisines de l'école de gastronomie et d'hôtellerie Ferrandi (Paris VIe), le candidat...


il y a 10 heures
appel de hamon je ne negocierai rien avec personne declare melenchon

Appel de Hamon: "Je ne négocierai rien avec personne", déclare Mélenchon

Après l'annonce du soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron, Benoît Hamon a appelé Jean-Luc Mélenchon à le soutenir pour une candidature commune. En meeting au Havre, ce mercredi, le candidat de la France insoumise a répondu au candidat socialiste: "Je resterai fidèle à la parole donnée, je ne(...)

il y a 10 heures
melenchon je ne suis pas en competition avec benoit hamon

Mélenchon: "Je ne suis pas en compétition avec Benoît Hamon"

En meeting au Havre, ce mercredi, Jean-Luc Mélenchon a répondu à l'appel au rassemblement de Benoît Hamon, après l'annonce du soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron: "Ce ne sont pas nos affaires. Je ne suis pas en compétition avec Benoît Hamon. Maintenant, mon étape c'est de rattraper Fillon et(...)

il y a 10 heures
selon martine aubry emmanuel macron aime l argent mais pas les gens

Selon Martine Aubry, Emmanuel Macron "aime l'argent mais pas les gens"

Benoît Hamon tient un meeting, ce mercredi soir, à Lille. Avant son arrivée sur scène, c'est Martine Aubry, maire de la ville qui a pris la parole. L'élue socialiste a fustigé l'attitude de Manuel Valls, qui a annoncé son soutien à Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle: "Être socialiste,(...)


il y a 11 heures
les compliments appuyes de bayrou a valls apres son choix de voter macron

Les compliments appuyés de Bayrou à Valls après son choix de voter Macron

François Bayrou était l'invité de Ruth Elkrief ce mercredi sur BFMTV. Il a expliqué comprendre et approuver le choix de Manuel Valls de voter pour Emmanuel Macron et de faire défection à Benoît Hamon.

il y a 11 heures

QUIZ. Qui a rejoint, ou pas, Emmanuel Macron?

Après le soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron ce mercredi, « 20 Minutes » vous propose tester vos connaissances en vous amusant...

il y a 11 heures
manuel valls est un homme estimable selon francois bayrou

Manuel Valls est "un homme estimable" selon François Bayrou

Invité de Ruth Elkrief, ce mercredi, François Bayrou a jugé que Manuel Valls était "un homme estimable". L'ancien Premier ministre a annoncé sur BFMTV qu'il soutenait Emmanuel Macron pour le premier tour de la présidentielle. Selon le président du MoDem et soutien du candidat En Marche!, "la(...)






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"