Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 3 heures

La Bourse de Paris finit la semaine avec le moral au beau fixe

La Bourse de Paris a fini la semaine sur un vigoureux rebond (+1,70%) vendredi, la perspective d’une détente commerciale entre la Chine et les États-Unis alimentant l’optimisme parmi les investisseurs.

il y a 12 heures

La Bourse de Paris retrouve des couleurs

La Bourse de Paris a rebondi vendredi matin à l’ouverture, les investisseurs espérant un apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis après des informations selon lesquelles Washington pourrait supprimer les tarifs punitifs à l’égard de Pékin.

hier

La Bourse de Paris temporise (-0,34%) faute de nouvelles fraîches

La Bourse de Paris a fini en léger repli (-0,34%) jeudi, les investisseurs privilégiant l’attentisme avant d’en savoir plus sur le Brexit, la guerre commerciale et les résultats d’entreprises, dont la publication a démarré aux États-Unis.


hier

Nette rechute des valeurs bancaires à la Bourse de Paris

Les conditions d’exploitation des banques se dégradent et la faiblesse de la croissance ne permet pas d’espérer une remontée des taux d’intérêt. Les conditions d’un rebond des valeurs bancaires ne sont pas réunies à court terme.

hier

La Bourse de Paris est en baisse surveillant les nouveaux développements concernant le Brexit

La Bourse de Paris ouvert en recul jeudi, après deux séances dans le vert, les investisseurs surveillant les nouveaux développements venus d’outre-Manche concernant le Brexit.


il y a 2 jours

La Bourse de Paris ne se formalise pas du rejet de l’accord sur le Brexit

La Bourse de Paris a fini dans le vert (+0,51%) mercredi, les investisseurs intégrant sans s’en formaliser le rejet de l’accord sur le Brexit par le Parlement britannique qu’ils anticipaient largement.

il y a 2 jours

La Bourse de Paris poursuit sa marche en avant, comme insensible au rejet de l’accord sur le Brexit

La Bourse de Paris s’inscrivait en timide hausse mercredi matin à l’ouverture, conservant son optimisme de la veille après une clôture positive de Wall Street, en dépit du rejet largement anticipé de l’accord sur le Brexit.


il y a 3 jours

La Bourse de Paris avance de 0,49%, focalisée sur le Brexit

La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 0,49% mardi, dans un marché qui retient son souffle à quelques heures d’un vote sur le Brexit au parlement britannique.

il y a 3 jours

La Bourse de Paris retrouve quelques couleurs

La Bourse de Paris a ouvert en hausse mardi, se redressant grâce à la perspective de réductions fiscales en Chine, tout en restant sur ses gardes avant le vote du Parlement britannique sur le Brexit.

il y a 4 jours

La Bourse de Paris finit en baisse de 0,39% à 4.762,75 points

La Bourse de Paris a fini légèrement dans le rouge (-0,39%) lundi, les investisseurs faisant preuve d’attentisme avant le vote sur le Brexit et après des statistiques chinoises décevantes.


il y a 4 jours

La Bourse de Paris fait grise mine

La Bourse de Paris a ouvert en nette baisse lundi (-0,86%), prudente en attendant l’épilogue du Brexit et la publication de résultats d’entreprises américaines.

le Vendredi 11 Janvier 2019 à 18h44

La Bourse de Paris s’effrite et revient à la réalité

La Bourse de Paris a terminé en repli vendredi (-0,51%), prenant ses distances avec l’emballement du milieu de semaine en attendant des raisons concrètes liées au dossier commercial, au Brexit et aux résultats d’entreprises pour s’autoriser éventuellement à rebondir.

le Vendredi 11 Janvier 2019 à 09h53

La Bourse de Paris fait un petit pas en avant

La Bourse de Paris s’inscrivait en timide hausse vendredi à l’ouverture, soutenue par une nouvelle progression de Wall Street, les investisseurs surfant toujours sur la vague d’optimisme née des négociations sino-américaines et d’un discours plus accommodant de la Fed.






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"