Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la uneil y a 1 heures
le president de la republique ne doit pas ceder il a ete elu principalement sur cette reforme institutionnelle declare francois bayrou

"Le président de la République ne doit pas céder, il a été élu principalement sur cette réforme institutionnelle", déclare François Bayrou

François Bayrou, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi, a estimé qu'Emmanuel Macron "ne doit pas céder" face "à une partie du monde politique en place". "Il a été élu principalement" sur cette réforme constitutionnelle, a-t-il ajouté.

il y a 1 heures
referendum emmanuel macron ne doit pas eviter l obstacle estime francois bayrou

Référendum: Emmanuel Macron "ne doit pas éviter l'obstacle", estime François Bayrou

François Bayrou, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi, a estimé qu'Emmanuel Macron "ne doit pas éviter l'obstacle" à propos d'un possible référendum sur la réforme constitutionnelle.

il y a 14 heures
lactalis 38 enfants ont la preuve d une infection avec la salmonelle signale buzyn

Lactalis: "38 enfants ont la preuve d'une infection avec la salmonelle", signale Buzyn

La ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn est revenue ce mardi sur BFMTV sur la crise autour du lait infantile Lactalis. "Certains enfants ont décrit des rechutes. Il est possible des enfants soient amenés à être réhospitalisés", a déclaré la ministre. "Trente-huit enfants ont la(...)


il y a 15 heures
vaccins obligatoires un delai permettra aux familles de regulariser la situation dit buzyn

Vaccins obligatoires: un délai permettra "aux familles de régulariser la situation ", dit Buzyn

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, a donné des précisions ce mardi sur BFMTV sur l'application de la loi votée cet automne sur les onze vaccins obligatoires avant l'âge de deux ans. "On laissera un délai pour se mettre en conformité. On fera une inscription transitoire en(...)

il y a 16 heures
egalite salariale nous allons renforcer les controles aleatoires dit marlene schiappa

Egalité salariale: "Nous allons renforcer les contrôles aléatoires", dit Marlène Schiappa

Marlène Schiappa a déclaré ce mardi sur BFMTV que les contrôles aléatoires allaient être renforcés pour lutter contre les inégalités salariales. La secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre femmes et hommes participait à Paris à la séance plénière du Conseil économique, social et environnemental(...)


il y a 20 heures

Comment 40 secondes d'interview à BFMTV ont ruiné la vie de Jawad Bendaoud ?

Jugé, à partir de ce mercredi, pour avoir hébergé les terroristes du 13-Novembre, Jawad Bendaoud continue à être la risée des internautes…

hier
manuel valls est pour qu on donne l asile a ceux qui fuient la guerre et la torture

Manuel Valls est "pour qu'on donne l'asile à ceux qui fuient la guerre et la torture"

Manuel Valls, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi, s'est dit "pour qu'on donne l'asile à ceux qui fuient la guerre et la torture". "Il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas des stratégies de découragement et d'évitement pour les demandeurs d'asile", a-t-il également assuré.


hier
surveillants penitentiaires manuel valls evoque une profession qui souffre d un manque de consideration

Surveillants pénitentiaires: Manuel Valls évoque "une profession qui souffre d'un manque de considération"

Manuel Valls, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi, a estimé que les surveillants pénitentiaires forment "une profession qui souffre d'un manque de considération". "Dans les concours, il y a moins de personnes. Il y a 1.800 postes vacants dans la pénitentiaire", a-t-il ajouté.

hier
detenus radicalises c est une veritable bombe a retardement dit manuel valls

Détenus radicalisés: "C'est une véritable bombe à retardement", dit Manuel Valls

Manuel Valls, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi, a estimé que le dossier des détenus radicalisés "est une véritable bombe à retardement". "En 2015, il y avait 700 détenus considérés comme radicalisés. Aujourd'hui, il y en a 1.500", a-t-il précisé.

hier
valls refuse de voir les jihadistes francais juges en france meme s ils risquent la peine de mort

Valls refuse de voir les jihadistes français jugés en France, même s'ils risquent la peine de mort

L'ancien Premier ministre Manuel Valls, député apparenté LREM de l'Essonne, était ce mardi l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.


hier
djihadistes francais arretes a l etranger manuel valls se prononce contre leur retour

Djihadistes français arrêtés à l'étranger: Manuel Valls se prononce contre leur retour

Manuel Valls, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi, s'est prononcé contre le retour de djihadistes français pour qu'ils soient jugés en France, même s'ils risquent la peine de mort en Irak. "On peut intervenir auprès des autorités irakiennes pour que cette peine de mort ne soit(...)

hier
florian philippot premier a se lancer dans la course aux europeennes de 2019

Florian Philippot, premier à se lancer dans la course aux européennes de 2019

POLITIQUE - C'est le premier à entrer (officiellement) dans la course. Florian Philippot a annoncé ce lundi 22 janvier sur BFMTV qu'il conduirait lui-même la liste des Patriotes lors des prochaines élections européennes en 2019. "Si mon mouvement me fait(...)

il y a 2 jours
en direct prisons 120 etablissements bloques selon l ufap unsa le mouvement se durcit a amiens lille et vendin le vieil syndicats video

EN DIRECT - Prisons: 120 établissements bloqués, selon l'Ufap-Unsa - "Le mouvement se durcit à Amiens, Lille et Vendin-le-Vieil" (syndicats) - Vidéo

10h35: Interrogé par BFMTV, David Besson (Ufap-Unsa) déclare : "Malgré nos différences avec la CGT et FO, nous espérons être reçus en même temps par la ministre. Il faut que le gouvernement comprenne que les surveillants n'en peuvent(...)



Sur le même sujet




oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"