Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la unele Dimanche 14 Janvier 2018 à 10h31
hassen chalghoumi un imam sous haute protection

Hassen Chalghoumi, un imam sous haute protection

Connu comme > , Hassen Chalghoumi, a l'activisme controverse, est protege en permanence par six gardes du corps. Rencontre a Bahrein.

le Jeudi 16 Novembre 2017 à 08h40

Le Bahreïn, un royaume à la dérive

L’agence Bloomberg révélait il y a quelques jours que le petit royaume du Bahreïn avait sollicité l’assistance financière de ses voisins du Golfe (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis et Koweït).

le Lundi 30 Octobre 2017 à 12h44

Bahreïn veut geler l'adhésion du Qatar au Conseil de coopération du Golfe

Dubaï - Le chef de la diplomatie de Bahreïn a proposé lundi de geler l'adhésion du Qatar au Conseil de coopération du Golfe (CCG) jusqu'à ce que cet émirat accepte les demandes de ses adversaires arabes.


le Lundi 30 Octobre 2017 à 06h21
l emir du qatar accuse ses voisins de vouloir un changement de regime

L’émir du Qatar accuse ses voisins de vouloir un changement de régime

Interviewé dans l’émission « 60 minutes », Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani met en cause l’Arabie saoudite, Bahreïn, l’Egypte et les Emirates arabes unis.

le Vendredi 27 Octobre 2017 à 20h45
qatar al jazira dans la tourmente

Qatar : Al-Jazira dans la tourmente

La fermeture de la chaîne d’informations qatarie est l’une des conditions posées par l’Arabie saoudite, l’Egypte, les EAU et Bahreïn pour lever l’embargo contre le Qatar. Accusée d’« incitation à la haine » et de « subversion », Al-Jazira, devenue ambassadeur de l’émirat, conserve néanmoins son(...)


le Dimanche 8 Octobre 2017 à 13h24

Tour de Lombardie : Alaphilippe dauphin du roi Nibali

Vincenzo Nibali (Bahrein -Merida) a remporté le Tour de Lombardie pour la deuxième fois ce samedi à Côme. Déjà vainqueur en 2015, le Requin du Détroit s’est imposé en solitaire, une trentaine de secondes...

le Samedi 7 Octobre 2017 à 17h08

Tour de Lombardie: deuxième victoire de Nibali

Côme (Italie) - L'Italien Vincenzo Nibali (Bahrein) a dominé une nouvelle fois le Tour de Lombardie, samedi, à Côme, deux ans après son premier succès près des rives du lac.


le Lundi 21 Aout 2017 à 18h03
tour d espagne nibali remporte la 3e etape froome en rouge

Tour d'Espagne: Nibali remporte la 3e étape, Froome en rouge

Andorre-la-Vieille (Andorre) - L'Italien Vincenzo Nibali (Bahreïn) a remporté lundi en Andorre la troisième étape du Tour d'Espagne après une première passe d'armes spectaculaire entre favoris dans les Pyrénées, où le Britannique Chris Froome (Sky) a endossé le maillot rouge de(...)

le Dimanche 13 Aout 2017 à 10h25
le pilote d un avion de chasse americain a du s ejecter en effectuant un atterrissage d urgence a l aeroport international de bahrein

Le pilote d'un avion de chasse américain a dû s'éjecter en effectuant un atterrissage d'urgence à l'aéroport international de Bahreïn

Le pilote d'un avion de chasse américain a dû s'éjecter en effectuant samedi un atterrissage d'urgence à l'aéroport international de Bahreïn, un incident qui a provoqué des perturbations dans le trafic, a indiqué un porte-parole de la marine(...)

le Mardi 8 Aout 2017 à 18h56

Le Qatar, sous embargo, obtient un accord pour l’ouverture de couloirs aériens

Ses voisins du Golfe, dont l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et Bahreïn, accusent le petit Etat gazier de soutien au terrorisme.


le Mercredi 2 Aout 2017 à 01h21
des emissaires americains pour mettre les pays du golfe autour d une table

Des émissaires américains pour mettre les pays du Golfe autour d’une table

Depuis le 5 juin, l’Arabie saoudite, Bahreïn, les Emirats arabes unis et l’Egypte ont coupé leurs relations diplomatiques avec le Qatar, accusé de soutien aux terroristes.

le Dimanche 16 Juillet 2017 à 16h55
crise du golfe le drian plaide pour un apaisement rapide

Crise du Golfe : Le Drian plaide pour un "apaisement rapide"

L'Arabie saoudite, Bahreïn, les Émirats et l'Égypte ont rompu leurs relations avec le Qatar, l'accusant de soutenir le "terrorisme".

le Lundi 10 Juillet 2017 à 17h21
a bahrein l opposant nabil rajab condamne a deux ans de prison

A Bahreïn, l’opposant Nabil Rajab condamné à deux ans de prison

Le verdict a été prononcé en l’absence de l’opposant chiite, hospitalisé depuis avril. Amnesty International dénoncée une « violation flagrante des droits de l’homme ».






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"