Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Carrie Coon (The Leftovers) est la voix de Proxima Midnight dans Avengers : Infinity War

Nous ne sommes plus qu'à neuf jours de la sortie dans nos salles d' Avengers : Infinity War , et ce n'est pas pour autant que le film des frères Russo ne peut s'offrir une annonce de casting surprise. Ce sont d'ailleurs les frères en question qui ont accepté de dévoiler l'une des voix que nous pourrons entendre dans quelques jours.

Aux côtés de Thanos , le Black Order sera en effet constitué de personnages modélisés en CGI, aidés de performance capture  par certains acteurs et cascadeurs, et profiteront donc surtout des voix de certaines stars. On savait déjà que Tom Vaughn-Lawnor donnerait de sa voix à Ebony Maw , et que Terry Notary serait Cull Obsidian . A cette liste s'ajoute désormais Carrie Coon  pour la seul membre féminine du Black Order , Proxima Midnight .

L'actrice Carrie Coon est apparue quelques fois sur grand écran (notons Girl Gone ou le récent The Post ) mais c'est surtout pour sa carrière télévisuelle qu'elle est reconnue. Notamment pour ses rôles dans The Leftovers  et la 3e saison de Fargo , qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards . Un choix donc prestigieux pour les frères Russo , qui viennent eux aussi du milieu de la TV. 

Ne reste maintenant qu'à découvrir qui donne de sa voix pour Corvus Glaive , quatrième membre du Black Order . Au pire, la réponse sera dans les crédits du film, lors de sa sortie en salles le 25 avril prochain.

Source

le Lundi 16 Avril 2018 à 15h45 sur « Comicsblog »




Sur le même thème


le Lundi 16 Avril 2018 à 16h03
deadpool recrute pour la x force dans un nouveau spot tv

Deadpool recrute pour la X-Force dans un nouveau spot TV

Se faisant légèrement discrète en attendant que l'ouragan Infinity War soit passé, la promotion de Deadpool 2  s'amorce de plus en plus, avec son lot de spots tv et autres teasers vidéos , en amont de la venue du film à la mi-mai. 

On retrouve donc Ryan(...)