Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Venez découvrir les annonces de Nvidia lors de l'E3 2018

venez decouvrir les annonces de nvidia lors de l e3 2018

Nvidia était très présent à l' E3 2018 , voici un petit résumé des diverses annonces et événements auxquels Nvidia a pris part.

Dans un premier temps, Nvidia a mis en avant son partenariat avec le studio responsable du futur Shadow of the Tomb Raider pour la version PC du jeu, cela passait d'une part par la toute première prise en main sur PC de Shadow of the Tomb Raider PC dans la suite NVIDIA à l'E3 et d'autre part par l'annonce de la compatibilité du jeu avec les technologies Nvidia. En effet, Shadow of the Tomb Raider sera compatible avec les technologies NVIDIA Ansel et Highlights Showcase.

NVIDIA Ansel permet capturer des photos dans le jeu, avec une large palette de traitement post-capture, nous l'avions essayé sous Ghost Recon : Wildland et Mass Effect Andromeda . Enfin, Highlights est un outil qui capture automatiquement les moments clés de votre partie de jeu vidéo, vous pouvez ensuite les partager par le biais de Facebook, YouTube ou Weibo.

...

le Mercredi 13 Juin 2018 à 17h04 sur « CowcotLand »




oKawan: Venez découvrir les annonces de Nvidia lors de l'E3 2018 TombRaider# Nvidia# E3# https://t.co/bAtQgO27Gq - 3 months ago
 

Sur le même thème


le Mercredi 13 Juin 2018 à 16h15
cowcot tv computex 2018 le stand thermaltake

[Cowcot TV] Computex 2018 : Le stand Thermaltake

Chez Thermaltake, nous avions des déclinaisons très intéressantes des Level 20, avec aluminium et verre trempé, mais aussi le tout nouveau A500, très très beau. Sachez aussi que nous allons avoir des fauteuil gaming tout cuir à des prix intéressants, 529 et 549 €. Ensuite, d'autres choses sont(...)

le Mercredi 13 Juin 2018 à 16h15
cowcot tv computex 2018 le stand metallicgear

[Cowcot TV] Computex 2018 : Le stand Metallicgear

Toute nouvelle marque à découvrir avec nous et derrière cette dernière, on retrouve tout simplement Phanteks. Autant dire que c'est chouette et en plus que ce ne sera pas trop cher, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. De plus, on en a pour tous les formats, ITX, Micro ATX et ATX.