Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

M4 : après la Watch, l'iPhone devient mini Mac avec le support M4 de Elago

m4 apres la watch l iphone devient mini mac avec le support m4 de elago

Il y a peu de temps, le fabricant d’accessoires pour produits Apple Elago présentait le support W3 pour Apple Watch . Ce dernier, disponible d’ailleurs ici avait fait parler de lui pour son design, qui reprend les lignes et les couleurs des Macintosh d’antan. Avec l’Apple Watch placée dans le support, donc, c’est un véritable mini Mac de toute première génération que l'on peut avoir sur sa table de nuit. Eh bien Elago a réitéré l’expérience, pour iPhone cette fois-ci, avec de nouveaux supports dans la même lignée, celle de l’ordinateur d’Apple d’il y a 30 ans :

Il s’agit du support M4 pour iPhone d’Elago. Il est proposé en deux coloris, blanc ou noir et est compatible avec les iPhone 6, 6s et 7 (exit les modèles Plus, donc).

L’iPhone s’insère par la droite et prend la place de l’écran dans ces petits Macintosh en silicone. Elago garantit un accès aux volumes grâce à de petites ouvertures sous les boutons correspondants, tandis qu’une petite encoche à l’arrière permet de faire passer le câble Lightning.

Pour information, Elago assure que ce support M4 accepte les iPhone équipés de coque Slim Fit du fabricant. En revanche, pour d’autres coques de la marque ou d’autres constructeurs, pas sûr que le support accepte l’iPhone protégé étant donné la taille de l’espace interne (70mm de haut, 11 mm de large).

Ce support M4 très sympathique, pour les nostalgiques, mais pas que, est affiché aux environs de 35 euros et disponible ici en noir seulement pour le moment .

À quand la version iPad ?

Source , source

Suivez l'actualité iPhon.fr Suivez nous sur Twitter Devenez fan sur Facebook Abonnez vous au fil RSS Vous aimez ? Partagez !

il y a 3 jours sur « Le blog iPhon »