Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Théatre

A la uneil y a 10 heures
dau

DAU

Le Théâtre du Châtelet, le Théâtre de la Ville et le Centre Pompidou sont réunis pour offrir au public une expérience inédite : la découverte d’un monde complexe où l’on est invité à se perdre ou se trouver pour une durée allant de six heures à un temps illimité. Signalant l’arrivée de DAU à Paris,(...)

il y a 19 heures
l acteur francois perrot figure populaire des seconds roles est decede a son domicile de livry gargan a l age de 94 ans

L'acteur François Perrot, figure populaire des seconds rôles, est décédé à son domicile de Livry-Gargan à l'âge de 94 ans

L'acteur François Perrot, figure populaire des seconds rôles, à l'affiche de 150 films et pièces de théâtre pendant près de soixante ans, est décédé dimanche à son domicile de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), a(...)

hier
la chanteuse americaine alicia keys annonce qu elle va presenter le 10 fevrier a los angeles la ceremonie des grammy awards

La chanteuse américaine Alicia Keys annonce qu'elle va présenter, le 10 février à Los Angeles, la cérémonie des Grammy Awards

La chanteuse américaine Alicia Keys a annoncé qu'elle allait présenter, le 10 février à Los Angeles, la cérémonie des Grammy Awards, régulièrement accusée par certains d'être trop blanche et trop masculine.


il y a 17 heures

Christophe Honoré sacre ses «Idoles»

CRITIQUE - Le metteur en scène fait revivre Hervé Guibert, Bernard-Marie Koltès, Jean-Luc Lagarce, Serge Daney et d'autres artistes morts du sida dans les années 90. Un exercice d'admiration et d'humour.

il y a 17 heures

Le théâtre Trévise obligé d'adapter sa programmation après l'explosion de gaz

Une semaine après le drame du 12 janvier survenu dans le IXe arrondissement de Paris, l'établissement culturel situé dans la rue de l'incident a été contraint de reporter les spectacles prévus.


il y a 18 heures

Julie Gayet, tragédie du quotidien au théâtre des Bouffes Parisiens

CRITIQUE - Entourée par de très bons comédiens, elle reprend, à Paris, après Lyon, Rabbit Hole, qui parle de la mort d'un enfant.

il y a 23 heures

Nu et approuvé, spectacle naturiste à Paris : «Heureusement, on était dans le noir»

NOUS Y ÉTIONS - C'était une première. Dimanche soir, plus de 300 personnes, nudistes ou naturistes, se sont rassemblées dans le plus simple appareil au Palais des Glaces à Paris pour assister à une pièce de théâtre. Pour les organisateurs, la soirée fut un succès et pourrait être montée à nouveau à(...)


il y a 23 heures

Une spectatrice s'évanouit devant la provocante pièce de Cate Blanchett donnée à Londres

Marquée par les scènes d'orgie et de sadomasochisme, une dame âgée a été conduite à l'hôpital en pleine représentation. Un contenu provocateur assumé par l'actrice et par l'auteur Martin Crimp, qui veulent rendre compte de «la nature complexe et violente du désir».

il y a 2 jours

 Dîner de famille, une comédie sympathique au Théâtre Edgar

CRITIQUE - Écrit par Joseph Gallet et Pascal Rocher, Dîner de famille est un spectacle plaisant, tonifié par la présence de Carole Massana.

il y a 2 jours

Sophie Galitzine brille au théâtre Essaïon

NOUS Y ÉTIONS - Dans Le fruit de nos entrailles, la danseuse et comédienne raconte un mariage pour la vie. Un spectacle étincelant d'originalité, qui célèbre avec humour et ferveur le mystère du don sans retour. À découvrir jusqu'au 30 mars.


il y a 2 jours

Le baryton Ilya Kutyukhin couronné aux Mozart de l'Opéra 2019

VIDÉO - Pour la 6e Paris Opera Compétition, dix talentueux artistes faisaient face au public et à un jury d'experts, réunis ce vendredi au Théâtre des Champs-Élysées. Le chanteur russe a été doublement sacré.

il y a 3 jours

 Certaines n'avaient jamais vu la mer : vies brisées, horizons perdus

CRITIQUE - L'adaptation par Richard Brunelde du beau livre de Julie Otsuka est portée par une distribution réussie avec, notamment, Natalie Dessay et Chloé Réjon.






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"