Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Quand Poutou maintient sa volonté de désarmer les policiers au moment de l'attentat

quand poutou maintient sa volonte de desarmer les policiers au moment de l attentat

Philippe Poutou défend l'idée de désarmer les policiers afin de lutter contre les violences attribuées aux forces de l'ordre, notamment lors des manifestations. Une position qu'il a encore assumée jeudi soir lors de son passage dans l'émission "15 minutes pour convaincre" sur France 2. Mais dans le même temps, l'attaque contre un car de policiers sur les Champs-Elysées venait d'avoir lieu, faisant un mort et deux blessés parmi les forces de l'ordre. Le bilan aurait pu être plus lourd si la police n'avait pas rapidement neutralisé l'assaillant. De nombreux internautes lui ont alors reproché sa position sur les réseaux sociaux. Le candidat NPA n'était toutefois, à cette heure-ci, pas au courant qu'il s'agissait d'un acte terroriste.

le Vendredi 21 Avril 2017 à 12h39 sur « BFMTV »




Sur le même thème


le Vendredi 21 Avril 2017 à 12h18
francois fillon fait une remarque deplacee a lea salame a propos de sa grossesse

François Fillon fait une remarque déplacée à Léa Salamé à propos de sa grossesse

Pour beaucoup, c'est un moment de sexisme ordinaire offert aux téléspectateurs par François Fillon jeudi soir sur le plateau de «15 minutes pour convaincre». Diffusée sur France 2, cette émission a permis...

Dernières mises à jour :

le Vendredi 21 Avril 2017 à 11h50
attentat sur les champs elysees nous sommes dans une guerre qui sera longue pour fillon

Attentat sur les Champs-Élysées: "Nous sommes dans une guerre qui sera longue", pour Fillon

"Nous sommes en état d’urgence et il ne sera pas levé avant longtemps. Nous sommes dans une guerre qui sera longue", a déclaré ce vendredi 21 avril, François Fillon, candidat LR à l’élection présidentielle, au lendemain de l’attentat survenu sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris au cours duquel(...)


le Vendredi 21 Avril 2017 à 12h06
je n ai cesse d alerter le gouvernement fillon offensif apres l attentat des champs elysees

"Je n'ai cessé d'alerter le gouvernement." Fillon offensif après l'attentat des Champs-Élysées

Au lendemain de l'attentat sur les Champs-Élysées qui a fait un mort, François Fillon a ciblé le gouvernement. "Je n'ai cessé de l'alerter", a-t-il affirmé ce vendredi. A deux jours du premier tour de la présidentielle et crédité de la troisième place par les sondages, le candidat de la droite(...)

le Vendredi 21 Avril 2017 à 13h10
attentat des champs elysees proteger les francais j y suis pret affirme macron

Attentat des Champs-Élysées: "Protéger les Français, j’y suis prêt", affirme Macron

"Le rôle premier du président de la République est, en tant que chef des armées et garant de nos institutions, de protéger les Français. J’y suis prêt", a déclaré ce vendredi 21 avril Emmanuel Macron, candidat d’En marche! à l’élection présidentielle au lendemain de l’attentat survenu sur l’avenue(...)


le Vendredi 21 Avril 2017 à 13h26
emmanuel macron j installerais une task force capable d agir 24 heures sur 24 contre daesh

Emmanuel Macron: "J'installerais une Task force capable d'agir 24 heures sur 24 contre Daesh"

Au lendemain de l'attaque qui a fait un mort et deux blessés parmi les policiers, ce jeudi soir sur les Champs-Élysées à Paris, Emmanuel Macron a fait une déclaration devant les médias. Le candidat En Marche! à la présidentielle a annoncé la création, s'il est élu le 7 mai prochain, d'un organe(...)

le Vendredi 21 Avril 2017 à 11h50
revenu universel the cure hamon passe son entretien d embauche chez bourdin

Revenu universel, The Cure… Hamon passe son entretien d’embauche chez Bourdin

A deux jours du premier tour de la présidentielle, Benoît Hamon a passé son entretien d’embauche sur BFMTV et RMC. Il est ainsi revenu sur ses origines, sa proposition de revenu universel, rejeté aussi le programme d’Emmanuel Macron. Le candidat socialiste a enfin évoqué l’un de ses titres préférés(...)