Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Immobilier: les taux de crédit restent bas et continuent de doper la demande

Malgré les craintes des professionnels, la légère remontée des taux d'intérêt est loin d'avoir freiné le marché de l'immobilier.

le Lundi 8 Janvier 2018 à 20h41 sur « Le Figaro »




Sur le même thème


le Lundi 8 Janvier 2018 à 20h41

Ces biens immobiliers qui valent de plus en plus cher et ceux qui ne valent plus grand-chose

Une France à deux vitesses se dessine à travers un parc immobilier français qui n'est plus en phase avec les besoins actuels.

le Lundi 8 Janvier 2018 à 19h43

Pimkie veut supprimer 208 postes en France par rupture conventionnelle collective

L'enseigne de prêt-à-porter, en difficulté, a dévoilé aux syndicats un projet visant à supprimer 208 postes en France grâce à ce dispositif mis en place par les ordonnances réformant le Code du travail. PSA devrait suivre demain.


le Lundi 8 Janvier 2018 à 21h32

Spartoo va racheter André

Spartoo (165 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont la moitié à l'international, et 400 salariés) est en négociations exclusives pour acquérir André, deux fois plus gros (800 salariés et 175 boutiques), mais au chiffre d'affaires inférieur.

le Lundi 8 Janvier 2018 à 21h32

Apple: enquête pour obsolescence programmée

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant Apple sur des soupçons d'"obsolescence programmée" de certains modèles de iPhone du géant américain, accusé d'en réduire volontairement les...


le Lundi 8 Janvier 2018 à 20h41

La rupture conventionnelle collective vise à sécuriser les plans de départs volontaires

Créée par les ordonnances réformant le Code du travail et entrée en vigueur depuis le 1er janvier, la rupture conventionnelle collective (RCC) permet aux entreprises d'orga­niser des plans de départs volon­taires (PDV) même si elles ne ren­contrent pas de difficultés ­économiques.

le Lundi 8 Janvier 2018 à 20h24

L’optimisme reste de mise à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris a terminé lundi en hausse (+0,30%) pour la quatrième séance d’affilée, l’optimisme restant de mise parmi les investisseurs, dans un environnement économique porteur.