Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Actualités

A la uneil y a 33 minutes
4
ferguson le policier qui a tue michael brown a bonne conscience

Ferguson : le policier qui a tué Michael Brown a "bonne conscience"

 Au lendemain de son non-lieu dans la mort de Michael Brown, Darren Wilson a notamment affirmé sur ABC qu'il aurait agi de la même manière avec un jeune Blanc. A Ferguson, la tension reste vive tandis que des manifestations ont lieu dans tout le pays. Ferguson : le policier qui a tué Michael(...)

Quatre actualités sur le même sujet

il y a 18 minutes
droits des femmes avortement salaire divorce 10 lois qui ont fait progresser la condition feminine

Droits des femmes : avortement, salaire, divorce... 10 lois qui ont fait progresser la condition féminine

FEMME - Le 26 novembre 1974, Simone Veil monte à la tribune de l'Assemblée nationale pour défendre une loi historique, la légalisation de l'avortement, un sujet ultra-sensible. Elle va faire face à des adversaires déchaînés, dans un climat d'une brutalité inouïe. La "loi Veil", est promulguée le 17(...)

il y a 18 minutes
1
photos the search entretien avec michel hazanavicius alors que sort son film sur le conflit tchetchene

PHOTOS. "The Search": entretien avec Michel Hazanavicius alors que sort son film sur le conflit tchétchène

CINÉMA - Avec The Search , en salles mercredi 26 novembre, Michel Hazanavicius ( The Artist , OSS 117 ) s'est plongé dans la seconde guerre de Tchétchénie et son cortège d'horreurs, pour fixer sur la pellicule et par le biais de la fiction un conflit qui a laissé le monde indifférent.

Une actualité sur le même sujet


il y a 18 minutes
videos emmanuelle devos bluffante en simone veil dans la loi telefilm diffuse par france 2

VIDÉOS. Emmanuelle Devos bluffante en Simone Veil dans "La Loi", téléfilm diffusé par France 2

TÉLÉVISION - Il y a quarante ans jour pour jour, à la fin du mois de novembre 1974, Simone Veil, ministre de la Santé du gouvernement de Jacques Chirac, était chargée par le président Valérie Giscard d’Estaing de défendre devant le Parlement la loi légalisant l’interruption volontaire de grossesse(...)

il y a 32 minutes
le front national sous la pression de la mouvance identitaire

Le Front national sous la pression de la mouvance identitaire

Au fur et à mesure que l’espace politique du Front national s’élargit, de nouveaux débats s’ouvrent en son sein. Le parti d’extrême droite est d’ores et déjà le théâtre d’une confrontation entre des points de vue sensiblement divergents sur la question cruciale, pour lui, de l’immigration. Le(...)


il y a 31 minutes
l allemagne orpheline de la france

L’Allemagne, orpheline de la France

Le verdict est sans appel dans la bouche d’un expert allemand des affaires européennes: «La France est aux abonnés absents.» Et il n’est pas le seul à penser que le plus grand problème aujourd’hui pour Berlin en Europe est la faiblesse du partenaire qui fut longtemps privilégié, et qui reste(...)

il y a 35 minutes
avis aux parents sociaux ces risques insoupconnes mais bien reels que vous prenez en postant des photos de vos enfants sur facebook

Avis aux parents “sociaux” : ces risques insoupçonnés mais bien réels que vous prenez en postant des photos de vos enfants sur Facebook

Les parents affichent parfois sur Facebook les photos de leurs enfants. Fiers de montrer à leurs amis l'évolution de leur bambin, ils ne réfléchissent pourtant pas toujours aux conséquences d'un acte tout sauf anodin, et ce même si leur profil est privé. La reconnaissance faciale qui pourrait(...)


il y a 31 minutes
ferguson quand les policiers blancs attribuent une force surhumaine aux hommes noirs

Ferguson: quand les policiers blancs attribuent une force surhumaine aux hommes noirs

Dans sa déposition devant les jurés , Darren Wilson, le policier qui a tué Michael Brown à Ferguson, explique que le jeune de 18 ans ressemblait à un «démon», et que, même armé, il s'est senti «comme un gamin de cinq ans s'accrochant à Hulk Hogan».  Cette impression d'impuissance face à une(...)

il y a 35 minutes
discours du pape a strasbourg pourquoi la realite des egoismes europeens est plus complexe que ce qu en a dit francois

Discours du pape à Strasbourg : pourquoi la réalité des égoïsmes européens est plus complexe que ce qu’en a dit François

Le Pape François s'est adressé mardi 25 novembre aux membres du Parlement européen en tant qu'homme d’Église et en tant que chef d'un État, celui du Vatican. Une intervention qui a largement dépassé le message strictement papal (condamnation de l'avortement et de l'euthanasie) pour engager une(...)

il y a 11 minutes
bebe tombe dans la garonne il lui a dit qu elle ne reverrait plus jamais sa fille

Bébé tombé dans la Garonne : « il lui a dit qu’elle ne reverrait plus jamais sa fille »

La tante de Yumi, le bébé tombé dans la Garonne vendredi dernier, décrit sa famille comme dévastée par le drame. Et terriblement en colère. Rencontre. La mère de Yumi, la fillette tombée vendredi dans la Garonne, a fui Bordeaux. La ville où elle a vécu jusqu’à l’été dernier est devenue un cauchemar(...)


il y a 11 minutes
saint medard en jalles 33 mort ecrase sur un chantier le patron condamne

Saint-Médard-en-Jalles (33) : mort écrasé sur un chantier, le patron condamné

La sécurité était le cadet des soucis du chef d’entreprise. Il écope d’une peine de prison ferme, huit ans après la mort d’un ouvrier écrasé par une banche. Qui se souvient encore d’Adlène Layachi, mort écrasé par une banche métallique - moule destiné à couler du béton - le 21 septembre 2006 au(...)

il y a 11 minutes
landes elle assistait aux viols de sa fille de 15 ans

Landes : elle assistait aux viols de sa fille de 15 ans

Une mère a été condamné à un an de prison pour avoir été complice de son mari. Un jugement rarissime. Une Landaise de 43 ans a été condamnée lundi matin par le tribunal correctionnel de Dax à quatre ans de prison dont trois avec sursis, soit un an ferme, pour corruption de mineur de moins de quinze(...)

il y a 35 minutes
le defi kryptos et l auteur du code secret de la cia jamais decrypte lacha un indice pour que la solution soit trouvee avant sa mort

Le défi Kryptos : et l’auteur du code secret de la CIA jamais décrypté lâcha un indice pour que la solution soit trouvée avant sa mort

L'artiste Jim Sanborn, créateur de la sculpture, a récemment dévoilé un nouvel indice qui permettra peut être aux mathématiciens les plus aguerris de déchiffrer enfin la 4ème et dernière partie du code qu'elle contient.






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"


Bon plans & coupons

35 % Disneyland Paris FR
Réservation avant le 3 décembre 2014. Pour des arrivées du 5 janvier au 31 mars 2015
Gratuit MyPIX.com Les plus beaux moments mérites un tirage photo, offre réservé uniquement aux nouveaux inscrits. .
7.42 € /mois Disneyland Paris
Offrez un an de magie à partir de
7.42 € / mois