Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Actualités

A la uneil y a 3 heures
etats unis ne pas faire le jeu de l etat islamique

ÉTATS-UNIS • Ne pas faire le jeu de l'Etat islamique

La décapitation d'un second journaliste américain, Steven Sotloff, dans une vidéo diffusée le 2 septembre, augmente la pression sur Barack Obama. Mais les Etats-Unis devraient se garder de toute réaction excessive, estiment plusieurs commentateurs.

il y a 3 heures
les etoiles de la critique saint laurent leviathan get on up

Les étoiles de la critique : "Saint Laurent", "Leviathan", "Get on up"...

 Découvrez ce que "StudioCinéLive", "Les Inrocks", "Positif", "Le JDD", "LCI" et "MYTF1News" ont pensé des films à l'affiche le 24 septembre 2014. Les étoiles de la critique : "Saint Laurent", "Leviathan", "Get on up"...

il y a 3 heures

COLOMBIE • La corrida fait son comeback à Bogotá

Le spectacle était interdit depuis deux ans après l'interdiction décidée par le maire de la capitale colombienne, qui s'était prononcé contre cet événement "autour de la mort". Mardi 2 septembre, la justice a autorisé la reprise des corridas.


il y a 3 heures

JAPON • L'art d'instrumentaliser l'opinion anticoréenne

Pour enfler le sentiment anticoréen dans l'archipel, les ultranationalistes n'hésitent pas à infiltrer les forums sur Internet et à inventer de toutes pièces un journaliste, de gauche, pour alimenter la polémique.

il y a 3 heures

MÉDIAS • Trierweiler : une autocensure digne de l'URSS

La discrétion de France 2, la principale chaîne publique, dans son traitement de la sortie du livre de Valérie Trierweiler est la preuve d'un anachronisme coupable


il y a 3 heures

UKRAINE • Un cessez-le-feu est annoncé

Alors que Marioupol est en quasi-état de siège, les membres du groupe de contact sur le règlement du conflit du Donbass réunis aujourd'hui à Minsk ont trouvé un accord sur l'arrêt des combats.





oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"